Noeud satin Rose Poudré
Location noeud satin rose poudré - retour sale le lundi
Tarif à la location - Le nettoyage est inclus dans le tarif
Le noeud de chaise en satin Rose se marie harmonieusement à nos housses en lycra pour une décoration subtile, vaporeuse, toute en légèreté.
Dimensions : 260cm x 20cm
Vos questions les plus fréquentes :
1. " Le noeud de chaise est-il déjà noué? "
Chaque dossier de chaise étant différent, le ceinturage de chaise sera à nouer par vos soins.
2. " Comment nouer le noeud autour d'une chaise ?"
Tout dépend du résultat attendu. Pour un nouage classique tel que sur notre photo, il suffit de procéder comme pour nouer un lacet.
Un tutoriel est en cours de préparation : il sera publié très prochainement sur :
3. " La couleur de votre photo est-elle conforme au rendu réel ? "
Pour un rendu le plus fidèle possible: nous publions dans nos fiches produits des photos prises par nos soins et d'autres photos prises par nos clients depuis leurs smartphones / tablettes.
Nous rédigeons régulièrement des articles sur des décorations de mariages, de baptêmes ou de communions réalisées par nos clients avec nos produits : vous les trouverez ici :
Les décorations réalisées par nos clients particuliers ou professionnels
4. " Noeud de chaise et ceinturage de chaise : est-ce la même chose ?"
Oui : "noeud de chaise " "ruban de chaise" "ceinture de chaise" et "ceinturage de chaise" sont des synonymes.
Vous trouverez nos 3 modèles de noeuds de chaises ici :
Noeud de chaise en Organza Noeud de chaise en Lycra broché Noeud de chaise en Satin
Comment commander / réserver / payer :
1. " Combien de temps à l'avance faut-il réserver le matériel ? "
Quel que soit votre événement, vous pouvez réserver de J-1 an et demi à J-48h
2. " Comment faire une Réservation / une Commande / un Paiement ? "
Etape 1 : envoyez-nous la liste du matériel dont vous avez besoin par SMS au 0693 83 00 83 du mardi au vendredi ou par email : [email protected]/ Facebook ou Instagram
Etape 2 : si le matériel est disponible, vous pouvez procéder au paiement par :
- carte bancaire / chèque / espèces / virement
Etape 3 : une fois le paiement effectué, votre commande est enregistrée. Vous recevrez par email un récapitulatif de votre réservation
3. " Je suis un Professionnel : comment bénéficier d'un tarif préférentiel ? "
En prenant contact avec nous.
Le tarif affiché est pour une période allant du jeudi au lundi ( il ne s'agit pas d'un tarif par jour de location).
Les décorateurs, traiteurs, salles de réception, wedding planner, fleuristes et comités d'entreprises bénéficient d'un tarif préférentiel.
Contacts :
[email protected] ou par SMS/téléphone au 0693 83 00 83
4. " Comment récupérer puis rapporter le matériel? "
Que votre réception ait lieu un vendredi, un samedi ou un dimanche :
Récupération le jeudi à notre dépôt de La Possession
Retour le lundi avant 11h.
Les housses de chaises, noeuds, nappes et serviettes sont à rapporter sales. Les autres articles sont à rapporter propres.
5. " Quel est le tarif de la livraison ?"
Vous pouvez être livré dans les conditions suivantes:
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Forfait incluant la livraison le jeudi ou le vendredi + la récupération le samedi ou le lundi : 90 € sur toute l'île sous réserve que le lieu soit facile d'accès ( pas de livraisons dans des chemins abîmés, à forte pente, sans voies de retournement etc.... Dans ces cas, un point de rdv dans un lieu facile d'accès vous sera communiqué)
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Valable sur tous les articles du site à l'exception des chaises chiavari et napoléon ainsi que des tables de 180 cm